Impressum

Propriétaire du site

Verein Jugendlohn
Andrea Fuchs, présidente de l'association Jugendlohn

info(at)jugendlohn.ch

Graphisme / Programmation

Goetz Desktop GmbH
Ifangstrasse 1
8153 Rümlang

044 880 73 70
info(at)goetz-desktop.ch

Copyright

Site


Mentions légales

Mentions légales

Tous les textes et les liens ont été soigneusement vérifiés et sont actualisés en permanence. Nous nous efforçons de publier des informations exactes et complètes sur ce site Internet. Toutefois, nous déclinons toute responsabilité ou garantie concernant l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations disponibles sur ce site Internet. Nous nous réservons le droit de modifier les informations publiées sur ce site à tout moment et sans préavis et nous ne nous engageons pas à actualiser les informations qu’il contient. L’exactitude de tous les liens vers des fournisseurs externes a été vérifiée au moment de leur saisie, mais nous ne sommes pas responsables des contenus et de la disponibilité de ces sites, accessibles par le biais d’hyperliens. En cas de contenus illicites, erronés ou incomplets et, en particulier, en cas de dommages résultant de contenus de sites liés, seul le fournisseur du site sur lequel l’utilisateur a été renvoyé est responsable. Peu importe qu’il s’agisse de dommages directs, indirects ou de nature financière ou de tout autre dommage qui résulterait d’une perte de données, d’une panne d’utilisation ou d’autres causes quelles qu’elles soient.

Protection des données
Nous ne pouvons assumer aucune garantie quant à la sécurité de la transmission des données sur Internet: il existe, notamment lors de la transmission de données par courriel, un risque de mainmise par des tiers.

L’utilisation par des tiers des données de contact publiées dans les mentions légales à des fins publicitaires est expressément interdite. L’exploitant se réserve explicitement le droit d’engager une procédure judiciaire en cas d’envoi non sollicité de supports publicitaires ou d’informations.

Si certaines règles ou formulations de cette exclusion de responsabilité sont ou deviennent caduques, les autres règles restent identiques quant à leur contenu et leur validité.